Alon Rozen et Martin Calnan

Alon Rozen

Doyen, directeur général et professeur d'innovation à l'École des Ponts Business School

Martin Calnan

Directeur de l'Executive Education à l'Ecole des Ponts.

"The Agile Flywheel: Tirer parti de la Business Agility pour atteindre des performances optimales”

Vendredi 18 Juin 10:15 - 10:45

Les méthodes Agiles ne suffisent plus à stimuler la performance. Surtout si elles sont confinées au département informatique.

Pour avoir un impact transformationnel sur une entreprise ou une organisation, il ne suffit plus de mettre en œuvre les derniers outils et méthodes Agiles au niveau opérationnel.

Il faut parvenir à une véritable Business Agility à l'échelle de toute l'organisation. Cependant, cela implique de dépasser l'Agilité opérationnelle et organisationnelle pour engager le leadership à tous les niveaux.

Rejoignez-nous pour un voyage stimulant sur la façon dont les Leaders peuvent amorcer le “volant d'inertie” de leur organisation !

A propos des conférenciers

Alon Rozen est doyen, directeur général et professeur d'innovation à l'École des Ponts Business School. L'expertise d'Alon comprend le business modeling, lean innovation, business agility et l'économie circulaire. Alon a notamment développé son propre cadre de "leaner innovation" et de "dynamic business modeling". Alon a récemment co-écrit avec Martin Calnan un article sur les différentes phases de la transformation agile d'ING intitulé : Teaching an elephant to race. Cette recherche et sa récente incursion dans le domaine du leadership adaptatif ont inspiré l'idée du “flywheel" (volant d'inertie) agile que les deux auteurs développent ensemble et dont ils parlent lors de cette conférence.
Martin Calnan est directeur de l'Executive Education à l'École des Ponts Business School. Il a la mission enviable de créer des expériences nouvelles et transformatrices pour les leaders du monde entier. Martin est également très impliqué dans le réseau des chaires UNESCO sur la littératie du futur, et collabore étroitement en tant qu'institution partenaire avec l'EIT Climate KIC pour développer une méthodologie visant à aider les organisations et les institutions à réaliser une transformation organisationnelle et systémique. Martin et Alon ont récemment co-écrit un article sur la transformation agile d'ING intitulé : Teaching an elephant to race.
fr_FRFR