Joe Justice

Joe Justice

Founder and CEO of Wikispeed, creator of the disciplines Extreme Manufacturing, Scrum@Hardware, et « The Justice Method »

Agile Manufacturing

Jeudi 17 Juin 14h30 - 15:00

La rapidité du développement et de l’introduction de nouveaux produits est liée à la gestion agile de l’entreprise et à l’agilité des processus de fabrication et production.
Les PDG de Volkswagen, Bosch, Toyota et Tesla sont tous d’accord pour dire que la rapidité du changement est une priorité absolue.

Joe Justice, inventeur d’eXtreme Manufacturing et employé de Tesla, montrera exactement comment la manufacturing agile fonctionne. Joe discutera des avantages et des obstacles à l’agilité au niveau hardware.

Joe présentera aussi les étapes à mettre en œuvre, du comité de direction, du management, en passant par la conception, l’ingénierie, les tests, l’usine, etc.

About the speaker

Joe Justice est un conférencier TEDx, invité au MIT et à l’université d’Oxford en Angleterre, présenté dans Forbes 5 fois à ce jour, notamment en tant que propriétaire d’une « Company to watch » par le Forbes Billionaire Club, cité dans plus de 6 livres de poche et couvertures rigides d’entreprises, le sujet d’un mini-documentaire de Discovery Channel pour son travail de création des disciplines Extreme Manufacturing, Scrum@Hardware, et “The Justice Method”.

Joe gagne sa vie en faisant du conseil au niveau mondial en tant que cadre intérimaire pour des organisations agiles, apportant aux multinationales un retour sur capital accru. Il a conçu et construit lui-même 14 voitures de course et de route, dont certaines ont été conçues et construites en 27 minutes seulement.

Il a également construit de petites maisons et des robots. Sa méthode de formation croisée en CAO, FAO, CFD, AEF, approvisionnement, atelier d’usinage, atelier de composites, test et test utilisateur a été reconnue mondialement comme la méthode WIKISPEED. Ses équipes ont détenu 4 records du monde.
en_GBEN