Myles Hopkins
CEO of BeAgile

Normal is so 2019 – Celebrating the New Abnormal

There is nothing normal about the new world we find ourselves in. Our markets have changed. Consumer behaviours have changed. Economic and political power has changed. With every significant disruption comes opportunity and this talk will focus on how organizations will need to change rapidly and exponentially to survive and thrive. Business agility is the key recipe for this transformation.


Description

We see many organisations talking about the Post-COVID world as “The New Normal”. We have a different take on that and that is that there will be nothing normal about this exciting new world. The markets and consumer patterns have shifted so dramatically that it is only those organisations that are able to anticipate and adapt to these shifts that will be well positioned to first survive and then thrive in this abnormal world.

This new world opens up a great many new opportunities for organisations that are able to identify and then harness these opportunities. The challenge many organisations have had in the past is that they have being playing in a 21st century, digitally driven economy with a set of outdated management techniques. COVID-19 has created a perfect storm where organisations have to make an exponential change to the way they manage their organisations that matches the exponential change that is happening in the market place.

The organisations that will thrive and survive in our highly disruptive world are those that build in the agility, adaptability, resilience and mindset to meet the wants and needs of their targeted client segments and operate at the “speed of first to market” – now and into the future. The foundation of operating in this manner will be delivered through leaders, employees and ecosystem partners that work in a cohesive and mutually supportive manner. They will drive an ever-evolving organisation that learns and improves for the benefit of all.


Outline

  1. There is nothing normal about our new world
  2. This new world has created significant opportunities for organisations that are willing and able to adapt
  3. Speed to innovation and market are essential
  4. The way we lead and work within organisations requires an exponential paradigm shift
  5. How to build a Transformational Company
  6. How to set up a Strategic Impact Centre

About the speaker

Myles Hopkins is a business agility influencer and leads the Business Agility community in Africa and the Middle East. He is the founder of Be Agile and has been a globally respected consultant for the past 19 years. He focuses on partnering with organizations to develop clear and actionable strategies, core adaptability and agility, and the innovative and engaged culture needed to deliver high impact results.
















en_GBEN

Myles Hopkins
CEO of BeAgile

Le Normale est tellement 2019 – Célébrez le nouveau Anormale

Le nouveau monde dans lequel nous nous trouvons n’a plus rien de normal. Nos marchés ont changé. Les comportements des consommateurs ont changé. Les pouvoirs économique et politique ont changé. Chaque perturbation importante est une opportunité et cette conférence se concentrera sur la manière dont les organisations devront changer rapidement et de manière exponentielle pour survivre et prospérer. L’agilité des entreprises est la recette clé de cette transformation.érer votre voyage vers la Business Agility.


Description

Nous voyons de nombreuses organisations parler du monde “post-COVID” comme de «la nouvelle normalité». Nous avons un point de vue différent à ce sujet et en effet selon nous, il n’y aura rien de normal dans ce nouveau monde. Les marchés et les schémas de consommation ont évolué de manière si spectaculaire que seules les organisations capables d’anticiper et de s’adapter à ces changements seront bien placées pour survivre puis prospérer dans ce monde anormal.

Ce nouveau monde ouvre un grand nombre de nouvelles opportunités pour les organisations qui sont capables d’identifier et d’exploiter ces opportunités. Le défi auquel de nombreuses organisations ont fait face au 21 siècle est d’être capables  d’évoluer dans une économie digitale alors qu’elles continuaient d’utiliser des techniques de management obsolètes et inadaptées au “Knowledge Workers”. COVID-19 est à l’origine d’un parfait concours de circonstances car les entreprises, aujourd’hui, n’ont d’autres choix que d’apporter un changement exponentiel à la façon dont elles gèrent actuellement leurs organisations pour apporter une réponse appropriée au changement exponentiel qui se produit sur le marché.

Les organisations qui prospéreront et survivront dans notre monde hautement disrupté sont celles qui vont renforcer l’agilité, l’adaptabilité, la résilience et le mind set adéquat pour anticiper et répondre aux besoins de leurs segments de clientèle et opèrent à la «speed of first to market» – maintenant et dans le futur. Les fondements de cette démarche doivent être réalisés à la fois par les exécutifs, les collaborateurs et les partenaires de l’écosystème. Ils doivent tous travailler de manière cohérente et mutuellement solidaire pour créer une organisation en évolution permanente qui apprend et s’améliore pour le bien de tous.


Déroulé

  1. Il n’y a rien de normal dans notre nouveau monde Post-Covid !
  2. Ce nouveau monde a créé d’importantes opportunités pour les organisations désireuses et en capacité de s’adapter
  3. La rapidité d’innovation et de mise sur le marché est essentielle
  4. Notre façon de gérer et de travailler au sein des organisations nécessite un changement de paradigme exponentiel
  5. Comment bâtir une entreprise transformationnelle ?
  6. Comment créer un centre à impact stratégique ?

A propos du conférencier

Myles Hopkins est un influenceur dans le monde de l’agilité des entreprises et dirige la communauté de la Business Agility en Afrique et au Moyen-Orient. Il est le fondateur de BeAgile et a été un consultant respecté dans le monde entier au cours des 19 dernières années. Il se concentre sur un partenariat avec les organisations afin de leur permettre de développer des stratégies claires et réalisables, une adaptabilité et une agilité de base, ainsi qu’une culture innovante et engagée nécessaire pour obtenir des résultats à fort impact.
















fr_FRFR